Conseils pour adapter votre décolleté au volume et à la forme de votre poitrine

Le décolleté est une partie des habits des femmes et qui a pour propriété d’être dénudé au niveau de la gorge et des épaules. C’est un bon moyen de mettre en valeur sa féminité et surtout de mettre en évidence sa poitrine. Autrefois, ce n’est pas n’importe quelle femme qui peut s’adjuger de porter un décolleté. Heureusement, il est maintenant possible de choisir son décolleté en fonction de sa poitrine. Pour cela, vous devrez avant tout savoir la taille et la forme de votre poitrine et par conséquent d’en déduire le décolleté qui va avec.

Les décolletés pour les petites poitrines

Le but de porter un décolleté  est de mettre en évidence votre féminité en misant sur la taille de votre poitrine. Dans ce cas, pour donner de l’élan à votre petite poitrine surtout si vous allez à une soirée et que vous avez opté pour une robe avec un décolleté. Pas de panique, il n’y a pas de problème à cela, vous pourrez utiliser un vêtement avec un décolleté à volant ou un décolleté bénitier. Il s’agit ici d’un décolleté qui va donner un peu de volume à votre poitrine. Il est agréable de le porter surtout si vous voulez vous affirmer comme une vraie femme sans peur de votre petite poitrine.

Les femmes avec des poitrines moyennes

C’est un autre type de poitrine qui a aussi besoin d’être étudiée méthodiquement. Plusieurs variétés de décolleté peuvent vous être servies si vous avez des poitrines de taille moyenne. Par exemple, vous pourrez opter pour un décolleté en V qui suit parfaitement vos lignes de courbures. Il est très utilisé pour les tee-shirts. En plus de cela, il existe aussi le décolleté bustier réservé spécifiquement aux poitrines de taille moyenne. En effet, il s’ajuste facilement avec ce type de poitrine car il ne remonte  pas comme dans les petites poitrines et bien sûr il cache bien les siens de la personne qui le porte.

Les types de décolleté pour les femmes avec de grandes poitrines

Un grand nombre de type de décolleté lui est consacré pour mettre à l’aise toutes les femmes qui ont cette silhouette. Si vous voulez attirer les regards, vous pourrez opter pour le décolleté en V. Très idéal si vous voulez assister à des soirées. Il y a aussi le décolleté en U pour les vêtements à porter au bureau. Donc, vous devrez toujours connaître la forme de votre poitrine avant de choisir le type de décolleté que vous allez porter. Pour éviter le ridicule, vous pourrez toujours demander l’avis d’un spécialiste du métier.

Les règles de base pour correctement associer les couleurs de ses vêtements
Des vêtements en soie ? Attention à l’entretien